Portrait : Laurent Jouglens


Laurent JOUGLENS
Né le 27 Novembre 1974 à Bègles
Marié, père de 2 garçons de 7 et 10 ans
Profession : Conseiller Principal d’Education
Aujourd’hui Conseiller Principal d’Education en Lycée Professionnel, j’ai d’abord travaillé comme éducateur sportif puis œuvré dans le secteur de la protection judiciaire de la jeunesse, et dans le secteur de la protection de l’enfance en qualité de Chef de Service Éducatif en milieu ouvert sur la région de Bordeaux élargie.
Je vis à Bazas depuis ma plus tendre enfance. J’y ai trouvé une qualité de vie exceptionnelle et y ai tissé des liens forts avec bon nombre de personnes que ce soit dans le milieu sportif, associatif et professionnel.
J’ai un profond attachement à ma commune et aux Bazadais, qui tout comme moi, ont un caractère bien trempé. C’est pourquoi je souhaite que mes enfants, les jeunes et les anciens puissent s’épanouir pleinement dans cette belle cité.
J’ai choisi de rejoindre l’équipe menée par Isabelle Dexpert, parce que j’ai confiance en ses idées et confiance en ses ressources pour permettre à notre ville de reprendre sa place au sein de la CDC. Rejoindre ce collectif de travail dynamique, savant mélange d’horizons différents, y apporter mes idées, mes valeurs est un beau défi à relever.
Mes couleurs ? Celles de l’USB et du Patronage Bazadais
Un poème préféré ? « Invictus » de William Ernest HENLEY